Les Êtres De La Nuit - Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Êtres De La Nuit - Guilde

Forum de La Guilde LEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours N°1 : Le Smiley

Aller en bas 
AuteurMessage
Laffa
Hands-Up Addict
Hands-Up Addict
Laffa


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Lumboon
Date d'inscription : 01/08/2008

Concours N°1 : Le Smiley Empty
MessageSujet: Concours N°1 : Le Smiley   Concours N°1 : Le Smiley Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:12

Bonsoir à tous. Je viens d'avoir une idée rockambolesque :

C'est pourquoi j'organise un concours de smileys, le but étant de créer son propre smiley à partir de ce "fond jaune" :

Concours N°1 : Le Smiley Background

Télécharger le sur votre ordinateur et ouvrez le avec votre programme favori (Photoshop, Photofiltre ou bien Paint !)
Vous devez maintenant dessiner les yeux, la bouche, ou tout ce qui vous passe par la tête. Essayez de créer un smiley original !
Étant donné la petitesse d'un Smiley, il est recommandé de zoomer sur le fond et de dessiner pixel par pixel.

Le Background est fourni pour aider, mais si vous avez les compétences, rien ne vous empêche de créer un smiley totalement neuf !

Soumettre le smiley :

Une fois votre smiley terminé, vous devez l'envoyer via Speedyshare (www.speedyshare.com) à moi même, par Message perso (sur le forum).
Ne le montrez pas aux autres avant !

Système de vote :

Une fois toutes les participations reçues, je créerais dans cette section un sondage proposant les différents smileys. Ils seront anonyme ! Ainsi, personne ne saura qui a créer tel smiley avant la fin du concours.
Les membres du site devront donc choisir et voter pour leur favori. Tout les participants doivent voter, mais ne doivent pas voter pour eux-même !

Si les deux premières places sont à égalités, une "finale" sera organisé entre les deux pour déterminer le gagnant.

Prix :

C'est un petit concours "pour le fun", par conséquent le prix est simple :
Le gagnant aura le droit d'obtenir un rang spécial en dessous de son pseudo ainsi qu'une couleur au choix pour le pseudo.

N'hésitez pas !

N'hésitez surtout pas a participer ! Certains pourait être décourager et pensez que c'est un exercice difficile mais c'est terriblement simple.
Si vous utilisez Windows, lancez Paint (Démarrer>Accessoires>Paint) et ouvrez "Background.jpg" Utilisez l'outil crayon pour dessiner dessus.

A bientôt ! Et même si vous n'aimez pas votre smiley, envoyez le quand même histoire de s'amuser


Amusez vous bien.

Date de fin : 10 Septembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://len-gw.forumgaming.fr
Laffa
Hands-Up Addict
Hands-Up Addict
Laffa


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Lumboon
Date d'inscription : 01/08/2008

Concours N°1 : Le Smiley Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Le Smiley   Concours N°1 : Le Smiley Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:35

bon ben ça n'a inspiré personne... je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://len-gw.forumgaming.fr
 
Concours N°1 : Le Smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Êtres De La Nuit - Guilde :: Partie Publique :: Grotte Obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser