Les Êtres De La Nuit - Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Êtres De La Nuit - Guilde

Forum de La Guilde LEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 big news, bad news

Aller en bas 
+3
Laffa
Akira
Prime
7 participants
AuteurMessage
Prime
Menhlo Is Our Master
Menhlo Is Our Master
Prime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

big news, bad news Empty
MessageSujet: big news, bad news   big news, bad news Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:56

Bah voilà, comme çà fait un petit bout de temps, je viens aux nouvelles ^^

Question n°1: comment allez-vous?
(question basique, je sais, mais faut bien y passer nan? Very Happy )
Personnellement, je vais bien ^^ L'université de commerce est sympa, bien qu'un peu labyrinthique ^^ J'ai réussi à me faire quelques potes pour se partager le travail What a Face En tout cas, les cours qui s'y donnent son 30 fois plus intéressants que ceux donnés en secondaire xD Et puis, au moins, je peux prendre mon pc dans l'auditoire ^^

Question n°2: quoi de neuf?
(seconde question basique, mais oh! combien essentielle Laughing )
Je me suis marié! I love you et même 2 fois! ... le problème, c'est que c'est sur un Dream of Mirror Online et pas IRL ^^ Enfin, quoique, çà représente pour l'instant plus d'inconvénients que d'avantages ^^ j'ai un peu l'impression d'être un angelot auquel on a coupé les ailes dans ce jeu ^^

Question n°3: comment çà se passe sur GW?
(venons-en à la question essentielle! Cool )
Alors, Akira s'est-elle enfin départie de son mutisme? Poussière est-elle enfin devenue démo... déesse parmi les hommes? Jora sort-elle enfin en poupée gonflable? Flow commence-t-il a trahir sa vocation de moine? Avez-vous réussi à pirater mon compte? xD





Blagues à part (très lourdes d'ailleurs maintenant que je relis), je viens vous rassurer sur mon sort de gamer/armoire à glace/sumotori/otaku ^^ Oui, je me porte à merveille, non j'ai pas encore de petite amie, oui j'aime mes cours, non j'apprécie toujours pas ma belle-soeur, oui je reviendrai de temps à autres sur GW, non je n'y resterai pas longtemps ^^


Niveau estudiantin: je me suis déjà fait ficher par ma prof d'anglais comme "ne pensant pas comme les autres", par ma prof de flamand comme "master en flamand" (ce qui n'est pas vrai ^^) et "facheuse tendance à casser les pieds avec sa curiosité à la con" par ma prof de management (qui est encore plus bordélique dans son cours que je le suis dans mon bureau).

Niveau mangas: bah, je suis toujours les Claymore, Tsubasa Chronicles, gantz, Hunter X Hunter, Bleach, D.Gray-Man et Death Note ^^ Je prévois de me mettre aux classiques (comme Ghost in the Shell en mangas). J'ai encore fini quelques séries animes, mais sans grande valeur. Là j'ai commencé Ikkitousen ^^

Niveau jeu-vidéique: DOMO pour l'instant ^^ Le jeu est bien mignon, mais quelques fois assomant. A jouer avec modération ^^

Niveau bandes-dessinées: j'ai acheté le dernier Ythaq qui est (enfin!) sorti. Depuis le temps que je l'attendais celui-là ^^
Sinon, j'ai découvert une nouvelle série parue chez soleil, sobrement appellée "Les Geeks". J'avoue m'être bien fendu la poire devant cette bd ^^ Je me retrouvais quelques fois dans les personnages, ce que je trouvais assez poilant dans ma peau de geek ^^

Niveau litterature (pour faire plaisir à Poussière rabbit ): Je viens de finir les tomes 1 & 2 de la série "Les Guerriers du Silence" de Pierre Bordage, une série fantastico-SF. Là j'en suis à la moitié du troisième et dernier tome ^^ Après, je compte me remettre à quelques classiques du genre, comme Voyage au Centre de la Terre de Jules Vernes, ou Dune de Frank Herbert, ou encore La Guerre des Mondes de H.G. Wells. J'ai le temps avant de me trouver devant la fatidique question: "que choisir?" xD





Bon, allez, je vais vous laisser ^^

Mon petit coeur tout mignon (et méchant quelques fois ^^) vous dis à tous bonne chance pour dans l'avenir, une bonne santé, beaucoup d'enfants, une vie sexuelle agréable, de belles relations amicales, un boss pas trop chiant, des études sympathiques, 3 tonnes de bières, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis ^^
Je vous souhaite tout le bonheur du monde ^^ (...) et que quelqu'un vous tende la main, que votre chemin évite les bombes, qu'il mène vers de calmes jardin (...) xD (je sais je sais le copyright ^^)


++ les gens, et gros bisou sur la fesse gauche!
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Akira
Fran Karbonisé
Fran Karbonisé
Akira


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Les Ageux
Date d'inscription : 02/08/2008

big news, bad news Empty
MessageSujet: Re: big news, bad news   big news, bad news Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:44

Question n°1:
Ça roule quoique très stressé vu que j'ai des oraux fréquaments. Ma classe de 1ére est nul (lol) je me retrouve avec un abruti qui arrête pas de m'enmerdé ( plus je lui répond plus il me fait chier j'ai donc abandonné). Mais d'ici quelque temps je serais habitué ( enfin j'espère -_-').

Question n°2:
Quoi de neuf... pas grand chose. Je vais faire face à ma phobie pale

Question n°3:
Hé bien ya quelque temps j'ai parlé pendant un bon quart d'heure ( Yuna étant témoin ainsi que Eili si je me souviens bien). Je suis passé MG. Et Poussiere n'est pas encore déesse parmi les hommes( au grand regret de tous ). La guilde est passé kuku pour objectif d'avoir une ville grâce à Akane (enfin si son plan fonctionne^^)


Je suis toujours aussi nul en anglais, à en faire désespérer la prof ( en plus j'ai dst de 2h d'anglais lundi >< chui pas dans la merde). Je pige rien au cours d'svt à cause de la prof qui fait aucun cours construit (alors que l'année passé j'ai eu le prix de svt avec 18 de moyenne, non non j'ai pas les chevilles qui enflent merci de vous inquiéter Laughing )

Question lecture j'ai beaucoup trop de livre a lire pour le lycée pour pouvoir me divertir avec des mangas, si j'en lis un dans le mois ça sera merveilleux.



Voili voilou pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laffa
Hands-Up Addict
Hands-Up Addict
Laffa


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Lumboon
Date d'inscription : 01/08/2008

big news, bad news Empty
MessageSujet: Re: big news, bad news   big news, bad news Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:57

Question n°1: comment allez-vous?
écoute, ça peut aller tranquille, les cours me saoulent déjà, je need vacances Very Happy

Question n°2: quoi de neuf?
Ben écoute, ch'ui toujours pas marié, tes conneries me manquent xD, et je me fais bien chier sur guildwars :/

Question n°3: comment çà se passe sur GW?
Bof, je joue toujours monk quand je démarre GW, sauf si je fais de l'uw donc envouteur, qui est d'ailleurs une classe hyper sympa ^^

PS : j'ai commandé la poupée Jora, je te dirais ce que j'en pense. J'ai reçu la gwen il y a quelques jours, je m'en plains pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://len-gw.forumgaming.fr
Maya
Fran Karbonisé
Fran Karbonisé
Maya


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

big news, bad news Empty
MessageSujet: Re: big news, bad news   big news, bad news Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:55

Question n°1: comment allez-vous?

la forme a part que j'ai la poignet foulé je me suis cassez la gueule sur une voie de grimpe

Question n°2: quoi de neuf?

plus de carte graphique GRRRRRRRRRR
sinon non plus pas marié ><
je vais d'abord convaincre ma copine de laissez tomber ses études de vétérinaire au profit de ceux de droit et une fois avocat je la marie Very Happy
puis en ce moment je développe un projet d'un bloc et c'est assez de la M je dit vive les petit maison ^-^


Question n°3: comment çà se passe sur GW?

DEPRIME j'ai plus de carte graphique donc je peu plus jouer...
mais j'ai un pote informaticien qui vien samedi prochain voir si il peu faire quelque chose sinon faudra attendre noël je pense ...

Niveau mangas: ben plein de serie en court Tsubasa Chronicles, gantz, Bleach, D.Gray-Man, Death Note, MxZero, Suzuka, Pacte Des Yokai, ....
question anime: Code Geass, FullMetal Panic, Karas, El Cazador, Gankutsuou


Niveau jeu-vidéique: Infinite Undiscovery super jeu dommage qu'il est tout en anglais mais ca me premet de mieu bossez mon anglais ^^


Niveau estudiantin: ben je dessin toujours ^^ je commence a faire des petit dessin sympa genre des maison a 12 pans xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
tu préferais l'autre Titre ?
tu préferais l'autre Titre ?
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Lumbin
Date d'inscription : 02/08/2008

big news, bad news Empty
MessageSujet: Re: big news, bad news   big news, bad news Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:27

Question 1:
Ca peut aller, a part quelques soucis de voiture...

Question 2:
Plein de choses... je viens d'apprendre que je suis le père de 7 enfants au vietnam... d'une même portée... pas de chance, c'est des septuplés... donc j'abandonne ma vie d'étudiant pour aller travailler et nourrir ma petite famille, et rejoindre ma nouvelle compagne, au vietnam...

Bon fallait bien la sortir celle la, je suis toujours dans mon iut ca se passe, on se marre bien, voili voilou.

Question 3:
Pour gw, honnetement je m'en ennuie un peu en ce moment d'ou mon peu de temps de connexion ces dernières semaines, je ne joue plus a gw car je ne sais pas quoi faire dessu, bref...

Sinon j'ai suivi la fin de code geass r2, vraiment magnifique, je conseil fortement a tous Smile

Voila je repasserais de temps en temps par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussiere
tu préferais l'autre Titre ?
tu préferais l'autre Titre ?
Poussiere


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

big news, bad news Empty
MessageSujet: Re: big news, bad news   big news, bad news Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:45

Akira a écrit:
Question n°1:
La guilde est passé kuku pour objectif d'avoir une ville grâce à Akane (enfin si son plan fonctionne^^)

Noooooooooooooooon HORREUR ET DAMNATION!!
Tant de bons et loyaux services à la cause luxonne pour se retrouver avec ces noobs de kuku!!
confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Bon d'un côté je joue plus alors... Mais sinon qu'aurais-je fait pour monter mes pts lulu? (presque rg8 qd mê et qu'avec de l'ava ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poussiere
tu préferais l'autre Titre ?
tu préferais l'autre Titre ?
Poussiere


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

big news, bad news Empty
MessageSujet: Re: big news, bad news   big news, bad news Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:53

Et pour renouveler avec les doubles post:

question n°1 et 2:
cf tout le monde (toujours fan de la folie du joker, avec des reprises perso d'Haley Quinn pdt mes moments de libres (rares )
question n°3:
plus de pc -> plus de gw (Maya je compatis c'est aussi ma carte graph qui a lâchée).
Je m'y remettrai avec très grande modération les week ends avec le retour de la bête prodigieusement en réparation.
Je crois que je referai une En avec le compte de Jet Wink

clown
Revenir en haut Aller en bas
Kayden
Guerrier Rurik
Guerrier Rurik
Kayden


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/08/2008

big news, bad news Empty
MessageSujet: Re: big news, bad news   big news, bad news Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:39

Question n°1: comment allez-vous?
Bien !
C'est ce qu'il faut toujours dire pour ne pas avoir à répondre à des questions condescendentes le plus souvent rhétoriques (j'exagère un peu la ^^). Un peu fatigué de mon tran de vie, des cours magistraux de 8h00 à 19h30 c'est assez usant après un an de vacances !

Question n°2: quoi de neuf?
Tout !
J'ai emmenagé sur Nice où je fais un Master Recherche Génétique Développement et Immunité.
Nouvelle ville, nouvelle université, nouvelles têtes, nouvel emploi du temps... de quoi s'y perdre, mais vu que je ne connais personne, c'est l'occasion pour moi de créér une nouvelle facette pour mon personnage principal du jeu auquel nous jouons tous 24heures par jour : la vie !

Question n°3: comment çà se passe sur GW?
Pas !
Et oui, je n'ai plus (pour l'instant) la possibilité de jouer, et ça me manque, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas (encore) internet, mais ça ne devrait plus tarder. (j'écris donc depuis les salles info de la fac).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big news, bad news Empty
MessageSujet: Re: big news, bad news   big news, bad news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big news, bad news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Êtres De La Nuit - Guilde :: Partie Publique :: Grotte Obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser