Les Êtres De La Nuit - Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Êtres De La Nuit - Guilde

Forum de La Guilde LEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La guilde est un peu mort ces temps ...

Aller en bas 
+4
Laffa
Kayden
Akira
Maya
8 participants
AuteurMessage
Maya
Fran Karbonisé
Fran Karbonisé
Maya


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

La guilde est un peu mort ces temps ... Empty
MessageSujet: La guilde est un peu mort ces temps ...   La guilde est un peu mort ces temps ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:19

La guilde est un peu mort ces temps ...
et donc je m'ennuie tout seul enfin y a Ikar ^^

donc pour résoudre le problème du manque de coo je propose qu'on fasse une alliance avec 1, 2 guilde pour un moment le temps que tout le monde revienne ou qu'il y a des nouveau et après on pourrai reprendre notre liberte

car si ca continue je risque de cherchez une nouvelle guilde pour pouvoir joue plus activement mais ca me ferai grave C... car vous ete vraiment tous super alors revenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Fran Karbonisé
Fran Karbonisé
Akira


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Les Ageux
Date d'inscription : 02/08/2008

La guilde est un peu mort ces temps ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde est un peu mort ces temps ...   La guilde est un peu mort ces temps ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:24

Personnellement je n'ai rien contre une alliance. (je ferai une recherche se week end si la plus part est daccord)
Cependant moi je ne peux etre actif que le week end deja a cause de mes parents, et ensuite il y a les cours. Sinon j'aurais aimé me co tout les soir étant donner mes titres a finir
Revenir en haut Aller en bas
Kayden
Guerrier Rurik
Guerrier Rurik
Kayden


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/08/2008

La guilde est un peu mort ces temps ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde est un peu mort ces temps ...   La guilde est un peu mort ces temps ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:34

Je reviens bientôt, promis ! Enfin dès que je peux, mais ce sera moins souvent que quand j'étais en vacances ^^

Et cette histoire d'alli kuku pour la ville ? à moins d'avoir des "poseurs" ce ne doit pas etres évident à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Laffa
Hands-Up Addict
Hands-Up Addict
Laffa


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Lumboon
Date d'inscription : 01/08/2008

La guilde est un peu mort ces temps ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde est un peu mort ces temps ...   La guilde est un peu mort ces temps ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:49

Perso j'ai plus grand chose à faire sur gw, quand je me connecte je me demande quoi faire...
Tiens, si je faisais une zone hm ? Trop chiant...
Coop hm ? ça Saoule à force, surtout seul
Zone Elite hm ? Toutes faites de fonds en combles...
Finir mes Ectos ? Trop long à trouver un groupe potable...
Revenir en haut Aller en bas
https://len-gw.forumgaming.fr
Eili Nel
Simien des Nuages
Simien des Nuages
Eili Nel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Ventabren
Date d'inscription : 15/08/2008

La guilde est un peu mort ces temps ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde est un peu mort ces temps ...   La guilde est un peu mort ces temps ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:40

meme probleme que growl mais vu que je finis mes cours a 20 21h en semaine je ne peux m'ennuyer/jouer (a vous de choisir) que le week end
et vu qu'il ne me reste que les titres gourmand/ivrogne/fetard a terminer pour passer R6 j'ai vraiment rien a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fran Karbonisé
Fran Karbonisé
Maya


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

La guilde est un peu mort ces temps ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde est un peu mort ces temps ...   La guilde est un peu mort ces temps ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:59

c est pour ca que je propose de faire un alliance

car ceux qui on encore des titres a finir comme moi on ce retrouve la semaine a 2 voir tout seul, c'est vraiment chiant de faire des coop hm ou zone tout seul et ca va plus long ...
en plus c0est triste il y a plus personne qui parle sur le canal guilde

donc d'apres moi la solution est une alliance de 1 a 3 guilde avec un niv moyen qu'on puisse faire du hm quand meme ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Poussiere
tu préferais l'autre Titre ?
tu préferais l'autre Titre ?
Poussiere


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

La guilde est un peu mort ces temps ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde est un peu mort ces temps ...   La guilde est un peu mort ces temps ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:37

De toute façon gw est mort.
La preuve?
J'ai fait une quête il y a pas longtemps avec un gosse (le super asasin ou un truc du genre) qui m'a demandé quel âge j'avais. Quand je lui ai répondu il m'a dit: "mdr gw c'est aussi pour les grands?" (désolée je n'ai pas retenue l'orthographe horrible, et je suis obligée de vous la transcrire en un français correct)
Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Prime
Menhlo Is Our Master
Menhlo Is Our Master
Prime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

La guilde est un peu mort ces temps ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde est un peu mort ces temps ...   La guilde est un peu mort ces temps ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:21

la plupart des "grands" sur GW sont passés soit à WoW, soit à des MMO gratuit.
La preuve: j'en ai 3 dans ma guilde sur DOMO xD
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
ashram
Aile d'Incube
Aile d'Incube
ashram


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

La guilde est un peu mort ces temps ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde est un peu mort ces temps ...   La guilde est un peu mort ces temps ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:00

salut les ptits gars je ne joue plus car les MMo sont Chronophages et que a moins d'être au chômage ou en vacance je ne m ennuie pas assez pour me connecter Voila pour moi c'est fini même si je passerais dire bonjours. PS je ne comprend pas que des personnes de votre age jouent tous les soirs ?? OOh les les gars faut sortir et s'amuser tous les soirs surtout en mode étudiant alors delaissez ces MMO bouffes vie and be free

CYAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fran Karbonisé
Fran Karbonisé
Maya


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

La guilde est un peu mort ces temps ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde est un peu mort ces temps ...   La guilde est un peu mort ces temps ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:07

on peu tres bien faire les 2
tu ces pero je sort tout les vendredi et les samedi
mais en general la semaine j ai pas grand chose a faire donc je joue
et si vous voulez plus joue vous pouvez me ldonne vos bien sur le jeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Poussiere
tu préferais l'autre Titre ?
tu préferais l'autre Titre ?
Poussiere


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

La guilde est un peu mort ces temps ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde est un peu mort ces temps ...   La guilde est un peu mort ces temps ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:52

D'accord avec toi Ash ^^
Quand je me co j'ai l'impression d'être une vieille alcoolo qui peut pas s'empêcher de retourner de temps en temps pour avoir sa petite dose. gw me saoule tellement... Y a plus rien à faire, tout prend tellement de temps... Jouer seul est nul, et il y a trop de noobs sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde est un peu mort ces temps ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde est un peu mort ces temps ...   La guilde est un peu mort ces temps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde est un peu mort ces temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Êtres De La Nuit - Guilde :: Partie Publique :: Grotte Obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser